La sortie de GreenPois0n pour bientôt!

Standard

Voici maintenant plusieurs semaines que la mise à jour de l’iOS est sortie en version 4.1. Si vous êtes comme moi, que vous avez fait la mise à jour et que vous ne pouvez plus downgrader votre iPhone en 4.0.1, vous vous sentirez forcement frustré de ne pas pouvoir le jailbreaker. On se demande alors aujourd’hui où en sont les hackers qui sont censés nous sortir de cette frustration.

Et bien la Dev-Team a penser à ceux qui ont un iPhone 4 sous l’iOS 4.1. On a déjà parlé de Shatter, qui est la faille qui va nous permettre d’utiliser Cydia. Cette outil de jailbreak utilisant Shatter s’appelle GreenPois0n ! Que l’on pourra retrouver ici à sa sortie.

La dev-team a répondu a de nombreuses personnes ce soir sur son twitter. Notamment à une personne qui avait demandé si la sortie de l’outil serait dans quelques jours, quelques semaines voir plus…

La réponse a été brève. En effet, un simple « très bientôt » a suffit pour lui répondre.

On aimera donc la grande précision de leur réponse. Cela nous permettra tout de même de nous dire que d’ici quelques jours, nous aurons un iPhone 4 sous iOS 4.1 avec un cydia qui se fait attendre depuis maintenant plus de 3 semaines.

On a plus qu’à vérifier le site GreenPois0n très souvent dans l’attente du téléchargement de cet outil.